mai 2021

20mai15:1516:30Alpes Isère Tour : St Jean de Soudain - La Verpillière

Détails de l'événement

La course cycliste Alpes Isère Tour passera à Villefontaine à l’occasion de la deuxième étape entre St Jean de Soudain et la Verpillière le jeudi 20 mai 2021.

Les coureurs, qui arriveront de St Quentin Fallavier, sont attendus entre 15h15 et 16h30 sur la commune pour une boucle finale entre la Verpillère et Villefontaine dont ils feront 3 fois le tour avant la ligne d’arrivée.

Assister à la course

Les spectateurs pourront se poster aux abords des routes dans le respect des mesures sanitaires en vigueur : pas de rassemblement et respect des gestes barrières.

Le stationnement est autorisé le long du boulevard de Villefontaine entre l’avenue de la Verpillière et l’avenue des Bois, mais il est conseillé aux spectateurs de se rendre à pieds sur les abords du parcours.

Perturbations

Le passage des cyclistes entrainera des perturbations de la circulation : les voies empruntées par les coureurs seront fermées au moment de leur passage (rue du Lac, avenue du Vellein, rue de la Raz, boulevard de Villefontaine, partie haute du boulevard de Villefontaine, avenue des Bois).

Pour faciliter les accès aux Armières, le chemin des Moines sera ouvert au double sens de circulation pour les véhicules.

Le stationnement sera interdit de 12h à 20h sur l’intégralité du parcours.

Plus d’info sur le site du AIT

Plus d’infos : www.alpesiseretour.com

(Jeudi) 15:15 - 16:30