mars 2022

11mar(mar 11)10:0012(mar 12)16:00Les Compagnons du Devoir : journées portes ouvertesLes Grands Ateliers

Les Compagnons du Devoir et du Tour de France vous proposent de découvrir leurs formations lors des journées portes ouvertes les 11 et 13 mars 2022.

Elles auront lieu aux Grands Ateliers, voisins de la maison des Compagnons, pour découvrir les métiers et seront suivies d’une visite de la maison et d’une découverte des projets !

Les Compagnons du Devoir et du Tour de France, c’est plus de 30 métiers répartis en 5 secteurs de formation. Plusieurs formations supérieures sont proposées à Villefontaine dans les domaines des métiers du goût, des matériaux souples et du bâtiment et de l’aménagement. Le secteur des technologies de l’industrie et les formations de maréchalerie et de tonnellerie sont disponibles dans les autres villes.

11 (Vendredi) 10:00 - 12 (Samedi) 16:00

Les Grands Ateliers