mai 2022

07mai08:0012:00Troc aux plantesMarché des roches

Venez dénicher des graines, des plants ou des boutures selon un principe d’échange entre jardiniers amateurs et expérimentés !

COMMENT PARTICIPER ?
Dans la mesure du possible, les plantes et graines sont à étiqueter pour faciliter le troc. En cas de doute, des jardiniers confirmés seront en mesure d’identifier les trouvailles.
Cette manifestation vous permettra de pouvoir rentrer à la maison avec des plantes introuvables dans le commerce ou même d’enrichir une collection.
La richesse du troc dépend de la participation de chacun !

ET AUSSI… UN STAND DU BUDGET PARTICIPATIF
Lors du truc aux plantes, vous pourrez participer à la seconde édition du budget participatif ! En effet, un stand animé par un agent municipal sera présent sur le marché de 9h à 12h pour déposer des idées ou simplement mieux comprendre le fonctionnement.

Plus que jamais, la ville se mobilise pour offrir à chacune et chacun l’occasion de partager un moment de convivialité.

(Samedi) 08:00 - 12:00

Marché des roches

INFOS PRATIQUES :
Accès par le parking d’AVIA – stationnement possible à proximité pour le déchargement des véhicules.
Évènement gratuit. Espace couvert en cas de mauvais temps. Tables à disposition pour exposer les plants.