septembre 2021

18sep09:0017:00Visite du Patio, tiers-lieuLe Patio, tiers-lieu

Dans le cadre des journée européennes du Patrimoine, la ville vous propose de venir découvrir le Patio tiers-lieu, espace de coworking avec Osez Groupe au centre-ville de 9h à 17h, samedi 18 septembre.

—–

Le Patio, un espace de vie, de travail, de rencontres et d’échanges porté par le Groupe OSEZ

Projet phare de la commune, Le Patio est situé au cœur du centre-ville de Villefontaine, sur la place Victor et Hélène Basch au sein d’un ancien centre commercial réaménagé.

Le Patio a pour ambition à devenir un véritable espace ressource, un lieu d’innovation sociale et de coopération avec :

– Des espaces de coworking en open space,
– Des bureaux fermés et des salles de réunion,
– Une agence OSEZ dédiée à l’emploi,
– Des animations, des évènements, des ateliers, des formations,
…et bientôt : la mise en place d’une conciergerie de territoire, d’une Digital Académie, l’organisation d’expositions culturelles.

(Samedi) 09:00 - 17:00

Le Patio, tiers-lieu

Organisateur

Osez Groupe (Projet : Patio, tiers-lieu)Osez Groupe : 07 57 00 33 83 Pl. Victor et Hélène Basch, 38090 Villefontaine