mars 2023

31mar00:0031mai00:00Exposition d'Angélique MartzichewskiMaison pour tous des roches

La Maison Pour Tous des Roches organise une exposition de peinture d’Angélique Martzichewski.

Les horaires de la Maison pour Tous des Roches

•  L’ouverture au public est le lundi de 13h30 à 17h30, du mardi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 (le mercredi : 17h).

L’exposition

L’exposition met en lumière le travail le travail de l’artiste Angélique Martzichewski, qui a créé une série d’oeuvres inspirées par la beauté du monde qui nous entoure. Ses tableaux sont empreints de couleurs vibrantes et de formes abstraites qui évoquent la nature dans toute sa splendeur. Elle utilise des techniques mixtes et expérimentales pour créer des oeuvres qui sont à la fois belles et énigmatiques.

En somme, l’exposition est l’occasion d’être une expérience visuelle inspirante pour tous les amateurs d’art.

Le vernissage

Le vernissage de l’exposition a lieu le vendredi 31 mars à partir de 18h à Maison pour Tous des Roches. Cet évènement sera l’occasion pour les visiteurs de rencontrer l’artiste. Les visiteurs pourront également échanger avec Angélique Martzichewski sur son travail, ses inspirations, et ses techniques de création.

Renseignements

L’exposition est ouverte au public à partir du vendredi 31 mars jusqu’au mercredi 31 mai. L’entrée est gratuite. Renseignez-vous auprès de la Maison pour Tous des Roches :

• 20 Place Nelson Mandela – 38090 Villefontaine, France

Ou alors par :

Mars 31 (Vendredi) 00:00 - Mai 31 (Mercredi) 00:00

Maison pour tous des roches

Place Nelson Mandela