avril 2021

10avr10:0017:45Balance ton pire cauchemar ! (le monstre mangeur de peurs)Hôtel de ville

BALANCE TON PIRE CAUCHEMAR : LE MONSTRE MANGEUR DE PEURS !
En raison de la crise sanitaire, le carnaval ne pouvait pas être présenté dans sa forme habituelle et a dû être annulé.
Villefontaine vous propose donc une animation sous une nouvelle forme : à vous de participer !
Les 9 et 10 avril prochain, un monstre de 4 mètres (sonore et articulé), vous attendra sur le parvis de l’hôtel de ville, place Pierre Mendès France pour se nourrir de « vos peurs ».
Comment participer ?
  • En amont, préparer le repas du monstre en personnalisant et en notant, sur une feuille A4, votre ou vos plus grandes peurs, inquiétudes…etc.
  • Confectionnez une petite boule de papier puis emprisonnez votre peur avec du scotch, de la ficelle
  • Venez jeter votre peur dans la bouche du monstre le :
    • 9 avril de 16h30 à 17h45
    • 10 avril de 10h à 17h45
  • Votre papier sera alors mâchouillé puis digéré !
Le 10 avril à partir de 19h, toutes les peurs (anonymes) englouties par le monstre seront brulées. Leur destruction sera diffusé en direct sur la page Facebook de la ville : cliquez ici pour accéder à la page Facebook de Villefontaine

Hôtel de ville

Place Pierre Mendès France 38090 Villefontaine