novembre 2023

03nov(nov 3)18:0020déc(déc 20)00:00Exposition Mystic Space - Thierry FlammeMaison pour tous Abdellatif Loukili

La Maison Pour Tous Abdellatif Loukili organise une exposition de peintures sur le thème Mystic Space » de Thierry Flamme.

Les maisons pour tous

Elles portent des projets et des animations autour de la solidarité, du respect, de la citoyenneté et de la laïcité. L’accueil des maisons pour tous ainsi que le secteur familles et jeunes proposent des projets au sein de la structure mais aussi sur le quartier. Les projets et animations varient suivant les quartiers et les attentes des habitants. De nombreuses actions communes fédèrent les habitants de tous les quartiers.

Les horaires de la maison pour tous Adbellatif Loukili

•  L’ouverture au public est le lundi de 13h30 à 17h30, du mardi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 (17h le mercredi).

L’exposition

Venez rencontrer Thierry Flamme lors de son vernissage et de son exposition de peintures sur le thème « mystic space » du 3 novembre au 20 décembre 2023.

Il commence sa vie d’artiste au siècle dernier comme photographe de plateau, pour un court métrage fantastique amateur. Après quelques dizaines d’années de travail dans l’informatique et plus précisement au coeur de la presse, en 2012, il fait le grand saut en devenant photographe professionnel social et industriel.

Après neuf années d’intenses activités, Thierry Flamme oriente son parcours d’artiste, en utilisant ses compétences acquises tout au long de sa vie :

• Photographiques
  • 3D
  • Dessin
  • Peinture

Depuis juin 2021, il se rebaptise « artiste plasticien ». Il crée son univers autour de différents styles artistiques (peinture, digital, photographie, image de synthèse etc.) Thierry Flamme a toujours été attiré par la science-fiction, le fantastique et d’autres univers. Son expression artistique est evidemment influencée par ces univers.

Renseignements et vernissage

Venez à la rencontre de Thierry Flamme lors du vernissage de l’exposition le vendredi 3 novembre à partir de 18 h à la Maison Pour Tous Abdellatif Loukili :

• 20 Place Nelson Mandela – 38090 Villefontaine, France

Vous pouvez également vous renseigner par :

Retrouvez votre maison de quartier sur instagram.

Novembre 3 (Vendredi) 18:00 - Décembre 20 (Mercredi) 00:00

Maison pour tous Abdellatif Loukili