avril 2023

04avr(avr 4)00:0027(avr 27)00:00Exposition de photographieMédiathèque CAPI

La médiathèque CAPI à Villefontaine organise une exposition de photographie du club d’astronomie SIRIUS.

L’association SIRIUS

Le club d’astronomie Sirius est une branche de l’association Sirius, qui se concentre sur l’étude et l’observation de l’astronomie. Le club se compose de membres passionnés par les étoiles, les planètes et les phénomènes célestes, et organise régulièrement des sorties d’observation, des conférences et des ateliers sur des sujets liés à l’astronomie. Les memebres du club disposent également d’un télescope pour observer les astres, et son régulièrement invités à participer à des événements astronomiques organisés par d’autres organisations. Le club d’astronomie Sirius est ouvert à tous, quels que soient l’âge et le niveau de connaissance.

Exposition de photographie

Exposition des photos du club d’Astronomie Sirius de Villefontaine, en collaboration avec le club Albert EINSTEIN de Chaponnay. Fondé en 1983, le club Sirius propose une exposition des plus belles photos réalisées lors des séances d’observation et du matériel nécessaire pour cela.
Venez découvrir cette exposition aux horaires d’ouverture de la médiathèque CAPI, en accès libre ou lors des séances commentées durant le mois d’avril.

Veuillez vous renseignez auprès de la Médiathèque CAPI :

• Centre Simone Signoret, Carr Léon Blum – 38090 Villefontaine

Vous pouvez également vous renseigner par :

• Téléphone : 04 74 96 78 88