février 2023

15fév09:3017:00Jeux sportifsMaison de quartier de Saint-Bonnet/Servenoble

La maison de quartier municipale de Saint-bonnet/Servenoble organise dans le cadre des vacances scolaires un accueil le matin, ainsi que des jeux sportifs l’après-midi pour le « secteur jeunes ».

Les horaires de la maison de quartier de Saint-Bonnet/Servenoble

•  L’ouverture au public est le lundi de 13h30 à 17h, du mardi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.

Les jeux sportifs

Les jeux sportifs peuvent être un moyen très efficace pour aider les enfants à se développer de manière physique, mentale et sociale. Ludique et pédagogique, chaque jeu permet de découvrir et d’explorer tous les types de sports

• Place limitées

Merci de vous inscrire à l’accueil de la maison de quartier municipale de Saint-Bonnet/Servenoble à partir du 30 janvier 2023 :

• 3, rue Pasteur – 38090 Villefontaine, France

Vous pouvez également vous renseigner par :

(Mercredi) 09:30 - 17:00

Maison de quartier de Saint-Bonnet/Servenoble