février 2023

17fév10:0017:00KoezioMaison de quartier des Fougères

La maison de quartier municipale des Fougères organise dans le cadre des vacances scolaires une sortie au parc Koezio à Lyon.

Les horaires de la maison de quartier des Fougères

•  L’ouverture au public est le lundi de 13h30 à 17h, du mardi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 12h et de 15h à 17h30.

La sortie

Koezio est un parc indoor multi activités centré autour du partage, du plaisir et des moments de vie. Des expériences surprenantes, réconfortantes ou challengeantes, adaptées aux envies de chacun, et se retrouvant toutes sur un point : celui de passer un moment hors du temps et hors des sentiers battus.

• La sortie a lieu dans la ville de Saint-Priest
  • Tarifs : de 3€ à 7,50€ selon le quotient familial
  • Pique-nique + tenue sportive
  • A partir de 1m40