novembre 2019

07nov20:3021:25"Moi les Mammouths" / Volodine / Joris MathieuThéâtre du Vellein

L’auteur (Antoine Volodine, sous son hétéronyme Manuelle Draeger) et le metteur en scène (Joris Mathieu) proposent avec Moi les mammouths, une mystérieuse enquête sur fond d’invasion de mammouths laineux…
Ce soir-là, rien ne semblait tout à fait pareil : le paysage avait perdu ses couleurs et on raconte même que des pachydermes étaient entrés dans la ville, écrasant la directrice de la Maison du peuple, compressée dans un petit cube de glace !!! Voilà comment Bobby Potemkine a débuté son enquête, entre rêves éveillés et songes lucides.
La théâtralisation immersive proposée par le metteur en scène, sa subtile dimension onirique et sa volonté artistique d’ensorcellement font glisser l’enquête entre le monde réel et le monde des rêves. Hallucinant !

• Durée : 00:55 mn
  • Tarif B : de 11 € à 18€ Abo. : de 10€ à 14.50€