décembre 2022

12déc18:0021:00Réunion publique CLICentre International de Rencontres à Saint-Vulbas

Villefontaine fait partie des 121 communes du périmètre de la Commission Locale d’Information (CLI) du Bugey.

La Commission Locale d’Information – CLI a pour but d’informer le public et d’assurer le suivi de la centrale nucléaire du Bugey et du site Ionisos, à Dagneux.

En tant qu’habitants du périmètre du PPI (Plan Particulier d’Intervention), vous êtes invités à participer à la CLI publique.
Chaque année, une réunion publique est organisée, et tous les habitants des 121 communes sont invités à participer. Les exploitants présentent l’activité de leur entreprise durant l’année écoulée et le public peut poser ses questions.

(Lundi) 18:00 - 21:00

Centre International de Rencontres à Saint-Vulbas

Infos : www.cli.ain.fr

Consultez le flyer en cliquant ici