mars 2023

18mar19:3022:00Soirée irlandaiseEspace France Gall

La maison de quartier municipale des Fougères vous invite à participer à leur soirée irlandaise.

Les maisons de quartier municipales

Elles portent des projets et des animations autour de la solidarité, du respect, de la citoyenneté et de la laïcité. L’accueil des maisons de quartier ainsi que le secteur familles et jeunes proposent des projets au sein de la structure mais aussi sur le quartier. Les projets et animations varient suivant les quartiers et les attentes des habitants. De nombreuses actions communes fédèrent les habitants de tous les quartiers.

Les horaires de la maison de quartier des Fougères

•  L’ouverture au public est le lundi de 13h30 à 17h, du mardi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 12h et de 15h à 17h30.

Soirée irlandaise

Si nous n’allons pas en irlande pour la Saint-Patrick, que l’Irlande vienne à nous !!!

Etes-vous prêts à vivre une soirée inoubliable en l’honneur de la Saint-Patrick ? Venez vous amuser et vous détendre lors d’une soirée irlandaise et dansante. Au programme un plateau repas* accompagné d’un quizz celtique pour tester vos connaissances sur la culture et les traditions celtes. Vous pourrez également remporter une petite récompense pour vos performances.

Pour être dans l’ambiance de la Saint-Patrick, nous vous encourageons à ajouter une touche de vert à votre tenue. Laissez-vous emporter par l’esprit festif et convivial de l’Irlande.

Ne manquez pas cette occasion unique de célévrer la Saint-Patrick, seul, en famille ou entre amis.

*Plateau repas proposé au prix de 7€ comprenant : macédoine, poulet ou thon, pain, fromage, tarte aux pommes. Boisson vendue au verre (prévoir consigne 1€).

Renseignements et inscription

Merci de vous inscrire à l’accueil de la maison de quartier municipale des Fougères avec paiement à l’accueil :

• 601, Chau. des Escoffiers – 38090 Villefontaine, France

Vous pouvez également vous renseigner par :

______________________________________________

Retrouvez votre maison de quartier sur instagram.

______________________________________________

Découvrez d’autres événements ici.

Espace France Gall

601, chaussée des Escoffiers