avril 2023

11avr(avr 11)09:3013(avr 13)15:30Stages de dessinNuances, arts plastiques

L’association Nuances organise pendant les vacances de printemps des stages de dessin animés par Yaro.

L’association Nuances :

Nuances a pour objectif de transmettre différentes techniques, telles que :

– Le dessin,
– Le fusain,
– La craie d’art pastel,
– L’art plastique,
– L’aquarelle,
– L’huile,
– Le pinceau.

Elle a également pour objectif de valoriser l’expression personnelle par la réalisation d’œuvre quelque soit le niveau de l’élève. Ils favorisent l’épanouissement de chacun au sein du groupe en stimulant le potentiel créatif de chacun.

Quand se dérouleront les stages de dessin ?

Nuances organise ses stages du mardi 11, mercredi 12 et jeudi 13 avril 2023 aux horaires :

• De 6 à 10 ans : de 9h30 à 12h
  • De 11 à 17 ans : de 13h à 15h30

Lieu des stages

Les stages s’effectueront dans les locaux de Nuances 55, rue Berthet – Villefontaine.

Les stages

Ce stage est occasion unique pour les jeunes de découvrir de nouvelles techniques et de développer leur créativité. Yaro, artiste passionné et expérimenté, partagera son savoir-faire et son expérience avec les participants, leur donnant les clés pour exprimer leur vision artistique. Les jeunes pourront ainsi apprendre à maîtriser l’art de la peinture et du dessin ainmé, tout en bénéficiant d’un environnement de travail stimulant et d’un encadrement professionnel.

Tarif et inscription

Veuillez contacter Rosie Duquénoy pour vous inscrire au 06 61 75 55 25.

Le tarif pour ces stages est de 40€ +2€ d’adhésion.

11 (Mardi) 09:30 - 13 (Jeudi) 15:30

Nuances, arts plastiques