Comment s'inscrire à la restauration scolaire ?
Pour que vos enfants soient admis au restaurant scolaire, vous devez IMPÉRATIVEMENT passer en mairie au service scolaire muni des documents ci-dessous :
- Le carnet de santé des enfants avec les derniers rappels des vaccins obligatoires.
- 1 attestation d’assurance pour l’année scolaire en cours, couvrant l’enfant en RC et Individuelle accident sur les temps scolaires et périscolaires pour toute inscription en restauration ou ALSH matin et soir.
- 1 attestation d’assurance avec les mêmes garanties, couvrant également l’enfant sur les temps extra-scolaires pour toute inscription en ALSH les mercredis et vacances.
- Le quotient familial en cours de validité.
Pour prendre connaissance des règles de vie et du règlement dans les restaurants scolaires :
Considérant que l’intérêt des usagers nécessite de réglementer le fonctionnement des restaurants scolaires dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité, les règles de vie s’appliquent dans les restaurants scolaires pour bien vivre ensemble ce moment de repas. Le règlement est consultable ci-dessous :