février 2023

08fév13:3016:30Cap de défier ton héros ?Maison de quartier de Saint-Bonnet/Servenoble

La maison de quartier municipale de Saint-bonnet/Servenoble organise dans le cadre des vacances scolaires un atelier « Cap de défier ton héros » suivi de la projection « Krypto et les supers animaux » pour le « secteur adultes/familles ».

Les maisons de quartier municipales

Elles portent des projets et des animations autour de la solidarité, du respect, de la citoyenneté et de la laïcité. L’accueil des maisons de quartier ainsi que le secteur familles et jeunes proposent des projets au sein de la structure mais aussi sur le quartier. Les projets et animations varient suivant les quartiers et les attentes des habitants. De nombreuses actions communes fédèrent les habitants de tous les quartiers.

Les horaires de la maison de quartier de Saint-Bonnet/Servenoble

•  L’ouverture au public est le lundi de 13h30 à 17h, du mardi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.

Cap de défier ton héros ?

Après l’atelier Cap de défier ton héros, profitez d’un film en famille « Krypto et les supers-animaux ». Krypto, le super-chien de Superman, se trouve face à un défi immense : sauver son maître, enlevé par Lex Luthor et son maléfique cochon d’inde Lulu. Pour cela, il devra faire équipe avec une bande d’animaux au grand cœur mais plutôt maladroits.

• Place limitées
  • Activité payante selon le quotient familial

Renseignements et inscription

Merci de vous inscrire à l’accueil de la maison de quartier municipale de Saint-Bonnet/Servenoble à partir du 30 janvier 2023 :

• 3, rue Pasteur – 38090 Villefontaine, France

Vous pouvez également vous renseigner par :

Retrouvez votre maison de quartier sur instagram.

(Mercredi) 13:30 - 16:30

Maison de quartier de Saint-Bonnet/Servenoble