novembre 2022

07nov(nov 7)00:0010déc(déc 10)00:00Collecte de jouetsVillefontaine

Détails de l'événement

Avec les fêtes de fin d’année qui approchent, de nouveaux jouets feront bientôt leur apparition. Et ceux des années précédentes, les utilisez-vous encore ? En effet, la collecte de jouets pour un Noël solidaire est de retour cette année dans vos maisons de quartier municipales et groupes scolaires !

Cette année la collecte de jouets est organisée par :

• Le Conseil Municipal Enfants
  • Les maisons de quartier de Villefontaine

Une seconde vie aux jouets

Cette action est un symbole fort de solidarité en cette période de fêtes de Noël que le CME et les maisons de quartier municipales sont fier de mener. Cette opération permet ainsi aux Villards de se débarrasser des jouets inutilisés en leur offrant une seconde vie mais également de donner aux enfants les moins privilégiés une chance de fêter Noël avec des jouets d’occasion.

Où déposer vos jouets ?

• Du 7 au 28 novembre : dans tous les groupes scolaires de Villefontaine pendant le temps d’accueil
  • Du 7 novembre au 10 décembre : dans les maisons de quartier de Saint-Bonnet/Servenoble et des Fougères aux horaires d’ouverture

L’organisme le CADA ADOMA récupérera les jouets à la fin de la collecte.

Un après-midi festif

• Mercredi 14 décembre
  • Salle Ballavoine
  • Spectacle et remise des cadeaux