mai 2023

13mai09:0013:00Crossfit Wood ShackCrossfit Wood Shack

Votre nouvelle box de Crossfit Wood Shack sur Villefontaine vous invite à son inauguration.

Crossit Wood Shack

Les passionnés de fitness de Villefontaine se réjouissent de l’ouverture officielle de la salle de crossfit Wood Shack. Cette nouvelle salle de sport propose un espace de 300m². C’est une discipline sportive qui allie musculation, cardio-training et gymnastique.

Les membres de la salle Wood Shack ont accès à des équipements de qualité supérieure avec du matériel Fit’n’Rack. Les entraîneurs professionnels de la salle sont là pour aider les membres à atteindre leurs objectifs de fitness. Qu’il s’agisse de perdre du poids, de renforcer leur corps ou d’améliorer leur condition physique globale.

L’inauguration est l’occasion de rassembler la communauté de crossfit de Villefontaine. Les membres pourront profiter de démonstrations de crossfit, rencontrer les entraîneurs, découvrir les équipements de la salle et échanger avec d’autres passionnés de fitness.

La salle Wood Shack offre une variété de programmes de fitness pour répondre aux besoins de tous les membres, qu’ils soient débutants ou expérimentés. Des cours collectifs de crossfit sont proposés, ainsi que des séances d’entraînement personnalisées et des programmes nutritionnels.

En somme, l’inauguration de la salle de crossfit Wood Shack à Villefontaine est un événement majeur pour la communauté de fitness de la ville. Venez découvrir cet espace de sport unique et rejoignez la communauté passionnée de crossfit à Villefontaine.

L’inauguration

Retrouvez au programme :

• 9h : accueil
  • 09h30 : WOD à partager (l’occasion de tester gratuitement le Crossfit)
  • 11h45 : barbecue (saucisse-merguez à 1€)

Inscription et renseignements

Vous pouvez vous inscrire par message privé sur Instagram : @crossfitwoodshack ou en cliquant sur ce lien.

_____________________________________

Découvrez d’autres événements ici.

Crossfit Wood Shack

40 rue montgolfier