juillet 2023

05jui(jui 5)00:0007(jui 7)00:00Ligue des championsGymnase Alain Colas

Les maisons de quartier municipales vous invitent à participer à leur ligue des champions.

Ligue des champions – secteur jeunes

Si tu souhaites participer à cette Ligue des Champions, tu composes tout d’abords ton équipe de 5 à 7 joueurs motivés. Il est important de noter que tu devras t’engager à être présent(e) pendant les deux jours de la compétition. Cette règle permet de garantir un déroulement harmonieux du tournoi.

Avant le début de la compétition, une charte de fair-play te sera présentée. En la signant, tu t’engageras à la respecter scrupuleusement. Il est primordial que tous les participants se conforment à ces principes afin de garantir une atmosphère de jeu agréable et respectueuse.

Il est également important de noter que pour pouvoir participer à cette compétition, tu dois être inscrit(e) dans une maison de quartier municipale. Ces maisons de quartier offrent un espace de rencontre et d’activités pour les jeunes de la communauté, favorisant ainsi l’inclusion sociale et le développement personnel à travers diverses initiatives.

Cependant, si tu ne souhaites pas participer en tant que joueur ou joueuse, tu peux toujours vivre l’excitation de cet événement en tant que spectateur ou supporter. Encourager les équipes, partager l’ambiance festive et soutenir tes amis et les autres participants contribue à créer une atmosphère vibrante et motivante pour tous les acteurs de la Ligue des Champions de Villefontaine.

Merci de vous inscrire dans vos maisons de quartier municipales du 17 mai au 07 juin :

• Maison de quartier de Servenoble : 04 74 96 52 22
  • Maison de quartier des Fougères : 04 74 96 11 05