octobre 2022

27oct14:0017:00Samouraï Academy - Sortie cinéma FelliniMaison de quartier de Saint-Bonnet/Servenoble

La maison de quartier de Saint-Bonnet/Servenoble organise pour les vacances d’octobre une sortie cinéma Le Fellini pour voir le film « Samouraï Academy ».

Synopsis

Un chien souhaite être samouraï, ça promet ! « Samouraï Academy » est un film d’animation pour enfants dès 6 ans. Un long-métrage réalisé Rob Minkoff et Mark Koetsier.

Hank est un chien enjoué qui rêve d’être samouraï dans un monde où ce privilège n’est réservé… qu’aux chats ! Moqué, refusé par toutes les écoles de samouraïs. Par ailleurs, Hank rencontre un gros matou grincheux, un maître guerrier qui finit par accepter de lui enseigner les techniques ancestrales des samouraïs. En conséquence, l’apprentissage va être rude pour le jeune chien remuant et dissipé. Il doit apprendre à manier le sabre, devenir agile comme un chat, maîtriser les arts martiaux. Cependant, Hank n’est pas très doué. Mais pour devenir samouraï, Hank se donne… un mal de chien ! Mais quand l’armée de chats du Shogun déferle sur la ville, le courage et l’astuce de l’apprenti samouraï vont enfin s’avérer utiles : « chat va barder, il va leur mettre la pâtée ».

Rendez-vous à la maison de quartier à 14h ou devant le cinéma à 14h45.

Toutes les activités et sorties sont sur inscription à partir du 11 octobre au 04 74 96 52 22.

Retrouvez le programme des vacances d’octobre de la maison de quartie de Saint-Bonnet/Servenoble ici.

(Jeudi) 14:00 - 17:00

Maison de quartier de Saint-Bonnet/Servenoble