février 2022

24fév20:3021:45Snow ThérapieThéâtre du Vellein

De Ruben Östlund avec Julie Depardieu et Alex Lutz

Eva et Thomas sont rescapés d’une avalanche. Moment terrifiant, finalement sans danger, puisque l’avalanche s’est arrêtée à quelques mètres d’eux. Il n’y a aucun dommage visible, et pourtant, leur couple est ébranlé.
Pour elle, il a fui en sauvant son téléphone, alors qu’elle est restée pour protéger leurs enfants. Mais il n’est pas d’accord avec cette version : il n’a jamais fui, elle a rêvé. Prenant à témoin un couple d’amis, otage du malaise dans lequel ils vont s’enfoncer, Thomas et Eva vont confronter leurs visions de la réalité et de la vérité… Leur histoire va faire du hors-piste.

Adaptée du film Snow Therapy, cette pièce interroge la vérité telle qu’elle est vécue par chacun, avec des dialogues virtuoses, féroces, caustiques.

Durée : 01:15

Tarif E : de 20 € à 35 €

Tarif VelleINcroyable : de 25 € à 29 €

Les + :

Projection du film
SNOW THERAPY de Ruben Östlund
Introduction par Dominique Caron, professeur de cinéma
Mardi 1er mars à 20h00 au Cinéma le Fellini à Villefontaine
(En partenariat avec l’association Huit et demi)

(Jeudi) 20:30 - 21:45

Théâtre du Vellein