janvier 2023

14jan20:0023:00Soirée galetteMaison de quartier des Fougères

La maison de quartier municipale des Fougères organise en 2023 une soirée galette.

Les maisons de quartier municipales

Elles portent des projets et des animations autour de la solidarité, du respect, de la citoyenneté et de la laïcité. L’accueil des maisons de quartier ainsi que le secteur familles et jeunes proposent des projets au sein de la structure mais aussi sur le quartier. Les projets et animations varient suivant les quartiers et les attentes des habitants. De nombreuses actions communes fédèrent les habitants de tous les quartiers.

Les horaires de la maison de quartier des Fougères

•  L’ouverture au public est le lundi de 13h30 à 17h, du mardi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 12h et de 15h à 17h30.

Le programme

Une soirée dansante où les rois et les reines de tous les horizons seront accueillis, déguisés ou non. Pour cette belle occasion, la maison de quartier municipale des Fougères couronneront de nouveaux souverains. L’entrée est gratuite.

Renseignements et inscription

Merci de vous inscrire à l’accueil de la maison de quartier municipale des Fougères :

• 601 Chau. des Escoffiers – 38090 Villefontaine, France

Vous pouvez également vous renseigner par :

Retrouvez votre maison de quartier sur instagram.

Maison de quartier des Fougères

601, chaussée des Escoffiers