janvier 2023

31jan14:5414:54Stages de peintureNuances, arts plastiques

L’association Nuances organise pendant les vacances scolaires d’hiver des stages de peinture acrylique et dessin sur support papier et bois avec Alain Faussart.

Quand se dérouleront les stages de dessin et peinture ?

Nuances organise ses stages du lundi 06 février au mardi 07 février 2023 pour les enfants de 7 à 15 ans :

• De 10h à 12h

Au programme, les enfants pourront tester la peinture acrylique et du dessin sur support papier et bois. De quoi divertir enfants et adolescents.

Lieu des stages

Les stages s’effectueront dans les locaux de Nuances 55, rue Berthet – Villefontaine.

Tarif et inscription

Veuillez contacter Rosie Duquénoy pour vous inscrire au 06 61 75 55 25.

Le tarif pour ces stages est de 40€ +2€ d’adhésion.

L’association Nuances

L’association Nuances a pour objectif de transmettre différentes techniques, telles que :

– Le dessin,
– Le fusain,
– La craie d’art pastel,
– L’art plastique,
– L’aquarelle,
– L’huile,
– Le pinceau.

Elle a également pour objectif de valoriser l’expression personnelle par la réalisation d’œuvre quelque soit le niveau de l’élève. Ils favorisent l’épanouissement de chacun au sein du groupe en stimulant le potentiel créatif de chacun.

A travers plusieurs formations Nuances propose :

– Des cours hebdomadaires,
– Différents ateliers,