juillet 2023

08jui(jui 8)09:0009(jui 9)18:00Tournoi de basketEspace sportif Rudi Van Den Abbeele

Pour la deuxième année l’avenir Basket Dauphiné organise son tournoi de basket 3×3.

L’avenir Basket Dauphiné

Avenir Basket Dauphine : la création de L’association ABD est l’aboutissement d’un rapprochement (CTC) de 2 saisons consécutives en CTC entre les communes de La Verpillière (BCV) Saint Quentin Fallavier (OSQ) et Villefontaine Roche (ASV Roche). Les 3 clubs géographiquement proches, ont uni leurs compétences, leurs moyens humains, matériels et financiers.

L’association compte 20 équipes, 25 entraîneurs, une cinquantaine de bénévoles.

ABD mise sur la jeunesse et s’efforce de développer une école de mini-basket attractive basée sur la convivialité, les valeurs citoyennes et le goût de l’effort et de la compétition, par l’intermédiaire d’entraîneurs compétents et diplômés.. Ainsi, toutes les semaines, c’est plus de 300 enfants, adolescents et adultes qui viennent pratiquer pour au moins 2 séances par semaines, et grand nombre se retrouvent le week-end pour affronter des équipes du Championnat du Rhône.

Tournoi basket 3×3

Le basket 3×3 se pratique avec deux équipes de trois joueurs et un remplaçant. Les deux équipes alternent les possessions et ont pour objectif de marquer le plus de point dans le même panier.

Retrouver les catégories U15M, U17M et U18F le samedi 8 juillet 2023.

Les seniors M et F, eux, jouent le dimanche 9 juillet.

Renseignements et inscriptions

Les inscriptions se font sur place à 9h.

Renseignez-vous au 06 16 25 53 75.

____________

Retrouvez les événements ici.

8 (Samedi) 09:00 - 9 (Dimanche) 18:00

Espace sportif Rudi Van Den Abbeele